Recrutement

Ai Environnement recherche des personnes motivées, passionnées par les thématiques du respect de l'environnement, capables d'autonomie et de proactivité, comme de travailler en groupe. Considérant ses perspectives de développement sur un marché porteur, AI Environnement est amené à recruter dans différents domaines techniques (AEMO, thermique, fluides-CVC, recherche et développement).

 

Vous trouverez les fiches de poste en cours en fin de page.

 

Emploi :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chef de projet AEMO et MOE environnement. Ingénieur(e) AEMO, vous êtes en charge de l’accompagnement client vers les certifications environnementales de type HQE, H&E, BREEAM et vous serez  également amené à gérer quelques projets de maitrise d’oeuvre environnemental. Vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans minimum en bureau d'études ou cabinet d'ingénierie.

Plus d'informations dans la fiche de poste ci-dessous.

 

Stages : nous recherchons régulièrement des stagiaires pour des périodes longues (6 mois) et en fin d'étude idéalement. L'objectif étant de tisser des liens humains durables et de se projeter dans une optique d'embauche en CDI par la suite.

 

Apprentissage : malheureusement, pour des raisons liées au développement actuel de notre activité, nous ne prenons pas de collaborateurs en apprentissage ou alternance car le rythme de travail ne permet pas d'assister efficacement les chefs de projet sur de la gestion d'opérations complètes en maîtrise d'œuvre notamment. Les calendriers étant trop imprévisibles.

 

Processus de recrutement :

Nous sommes ouverts à différentes modalités d'intégration si les personnes montrent qu'elles sauront s'épanouir, acquénir des compétences et venir apporter leurs connaissances à AI Environnement.
Dans tous les cas notre processus comprend un entretien téléphonique, un entretien classique,  ainsi qu'un test métier.

 

Mail auquel écrire pour les candidatures : rh@ai-environnement.fr

 

 

Pièces jointes